ANNABA : Des représentants de la société BELUX en visite au centre de recherche en environnement 

Le  Centre de Recherche en Environnement (CRE) a accueilli, hier, les représentants de la société BELUX.  

Les représentants de BELUX ont été reçus par la directrice du CRE, le chef de division environnement, modélisation et changements climatiques, ainsi que le responsable de la valorisation. Cet échange fructueux a permis d’explorer des perspectives de collaborations stables et durables. Les deux parties prévoient d’entamer un partenariat dans un avenir proche et d’organiser conjointement des évènements d’intérêt commun.

BELUX est leader en Algérie dans la fabrication et la distribution de mobilier lumière et urbain. La société a fourni des équipements d’éclairage et d’embellissement pour de nombreuses villes algériennes et réalisé des projets d’éclairage de grande envergure, incluant universités, ports, aéroports, routes, ponts, tunnels, sites historiques et tramways.

S.F

Articles similaires

ANNABA / Circonscription ‘’Benaouda Benmostefa’’ : Le wali-délégué en visite d’inspection à l’école ‘’Bounouba Med El Arabi’’

chef

La Direction de l’Urbanisme d’Annaba s’implique dans la campagne de nettoyage

chef

ANNABA / Protection civile : Inondation signalée à la cité Plaine Ouest suite aux intempéries

chef