Sous la supervision de la direction générale de l’OPGI d’Annaba, une équipe d’entretien a entamé une intervention à la cité ‘’2000 logements’’, site 1, relevant de la circonscription administrative, Benmostefa Benaouda (Ex- Draa Errich), commune d’Oued El Aneb. Cette initiative avait pour objectifs d’améliorer la qualité de vie des résidents. Cette intervention a été menée selon deux axes à savoir la réparation et la maintenance des pompes à eau potable, qui sont cruciales pour l’approvisionnement en eau des habitants. Celles-ci ont été inspectées et réparées. Les anciennes canalisations d’eau potable ont été remplacées par de nouvelles installations plus modernes et efficaces.
Cette action permettra d’assurer une alimentation stable en eau potable, réduisant ainsi les coupures d’eau et améliorant la qualité des services.
L’intervention s’est déroulée de manière organisée avec une attention particulière portée aux détails techniques pour s’assurer que toutes les installations fonctionnent correctement après les travaux. Les résidents du quartier ont exprimé leur satisfaction quant à la promptitude de l’opération.
S.Y