CHU Annaba : Rétablissement de la climatisation  dans les infrastructures sanitaires

La Direction Générale du Centre Hospitalier Universitaire d’Annaba a lancé une vaste opération d’entretien des climatiseurs centraux et des climatiseurs split, défectueux et en panne depuis des années.  Les réparations comprenaient la remise en état du climatiseur central du Centre de lutte contre le cancer du CHU ‘’Ibn Rochd’’, ainsi que des services d’anesthésie et de réanimation médicale, du service des brûlés et de chirurgie plastique du CHU ‘’Ibn Sina’’, également de la clinique pédiatrique Sainte Thérèse, ainsi que le service d’hématologie, service d’hospitalisation de jour de l’hôpital ‘’Al-Hakim Dorban ». Les appareils Steri-bloc ont également été réparés au niveau du service d’obstétrique et de gynécologie, qui fonctionne avec un système de stérilisation et de ventilation pour tous. Des blocs opératoires chirurgicaux relevant du même service, ont récemment bénéficié d’une réhabilitation complète, également les unités hospitalières affiliées au Centre Hospitalier Universitaire d’Annaba qui ont bénéficié de ses différentes installations médicales (laboratoires de microbiologie, service de dermatologie et service central de radiologie) avec des climatiseurs (split system), y compris leur réparation, leur installation et leur mise en service.

Cette campagne initiée par la Direction Générale, qui va se poursuivra au cours des prochains jours, permettra d’assurer un environnement sain et confortable aux patients et usagers du Centre Hospitalier Universitaire d’Annaba. A travers ces travaux d’entretien et de maintenance, la Direction Générale est soucieuse d’améliorer toutes les corps sanitaires et à fournir les meilleurs services. à tous les patients et travailleurs.

Sihem Ferdjallah 

Articles similaires

Annaba présente lors des journées régionales de formation médicale continue sur la prise en charge des blessés par brûlures

chef

Hôpital de Seraidi : Les patients ayant réussi au BAC et au BEM… honorés et le personnel de nettoyage récompensé

chef

ANNABA / Plaine Ouest : La cité 687 logements à Safsaf croule sous les décombres

chef