Installation d’un nouvel équipement électrique au stade du 19 Mai 1956 à Annaba

Dans le cadre des préparatifs en vue de la rencontre de qualification pour la coupe d’Afrique des nations, qui opposera l’équipe nationale à celle du Togo le 10 octobre prochain, et en application des recommandations du wali, Abdelkader Djellaoui, une cellule électrique a été installée au stade du 19 Mai 1956. Cette initiative, menée par l’entreprise publique Sonelgaz, s’inscrit dans les efforts de modernisation des infrastructures sportives de la wilaya.

Cette opération a été effectuée à la suite des instructions du wali d’Annaba, lors de sa récente visite d’inspection sur le site. L’objectif est de garantir une alimentation électrique de qualité ainsi qu’une continuité de service optimale lors de cet événement sportif de grande envergure.

L’intervention de Sonelgaz permettra ainsi de sécuriser l’approvisionnement en énergie électrique du stade, assurant ainsi le bon déroulement des rencontres dans les meilleures conditions possibles. Les travaux se sont déroulés avec une efficacité exemplaire, témoignant de la capacité de promptitude la société en charge de la gestion de l’électricité en Algérie.

Les responsables du stade se sont montrés satisfaits de cette initiative qui vient renforcer les installations existantes et s’assurer que les dispositifs d’éclairage, ainsi que les autres équipements électriques, fonctionneront de manière fluide et sans interruption. La nouvelle installation devrait également avoir un impact positif sur le confort des spectateurs et la qualité de la retransmission télévisée.

S.Y

Articles similaires

Sétif: Rekhroukh préside la mise en service d’un tronçon de 14 km de la pénétrante autoroutière Djen Djen (Jijel)-El Eulma (Sétif)

chef

ANNABA / Environnement Dégagement des débris de gravats et de matériaux de construction abandonnés

chef

ANNABA / Chetaïbi Visite de terrain du Chef de daïra : Engagement pour le développement local et le suivi des projets

chef