ANNABA /  SINISTRE : Un domicile prend feu dans la localité d’Oued Zied

Un important incendie s’est déclaré la journée d’hier dans la matinée, vers les coups de dix heures dans une villa à Oued Zied, commune de Berrahal, selon une source proche de la cellule de communication de la protection civile de la wilaya. Fort heureusement que les éléments de la protection civile se sont rendus sur les lieux à temps avant que  le feu ne se soit propagé au niveau de l’étage supérieur de la maison. A noter que le feu s’est déclaré au niveau du RDC pour des raisons toujours inconnues. L’incendie aurait causé des dégâts importants, notamment des affaires personnelles des occupants, plusieurs appareils électroménagers, plusieurs matelas et mobilier.

Selon les éléments de la Protection civile, un camion-citerne, une ambulance et une dizaine de pompiers ont été mobilisés pour venir à bout de cet incendie. On apprendra bienheureusement qu’aucune victime n’est à déplorer lors de cet incendie. Une enquête a été ouverte par les éléments de la sécurité afin de déterminer les circonstances exactes de ce sinistre.

Imen.B 

Articles similaires

Développement urbain : 10 000 logements AADL en vue et préparation de la commémoration du 1er novembre

chef

ANNABA / Cellule d’écoute et de prévention (DJS)  : Journée mondiale de l’alimentation : Appel sur l’importance du concept de l’équilibre alimentaire

chef

ANNABA /Association : La Rando-Rose : Un pas à la fois, marchons pour la bonne cause

chef