ANNABA : Grand coup de balai autour du stade du 19 Mai 1956

Hier samedi, une vaste opération de nettoyage a été organisée autour du stade du 19 Mai 1956 à Annaba à l’initiative du P/APC avec la participation active des membres de l’exécutif local. Cette campagne a mobilisé les services communaux en vue d’améliorer l’environnement de ce site emblématique.

Cette action, qui s’inscrit dans une série d’initiatives visant à renforcer la propreté de la ville, a rassemblé un nombre important d’agents communaux et de volontaires. Le but est d’offrir aux habitants et aux supporters un espace propre et accueillant à l’approche des prochains événements sportifs, tout en sensibilisant la population à l’importance de préserver les lieux publics.

Le P/APC a souligné l’importance de telles campagnes pour renforcer l’engagement citoyen et maintenir Annaba dans un état propice à la pratique sportive et à l’accueil de grands événements. Des actions similaires seront planifiées dans d’autres quartiers de la ville, en collaboration avec les différentes institutions locales.

S.Y

Articles similaires

ANNABA / Protection civile Près de 3 000 interventions enregistrées en 24 heures à travers le territoire national

chef

ANNABA / Circonscription ‘’Benmostefa Benaouda’’ Le wali-délégué s’enquiert de l’avancement des travaux des projets du secteur de l’hydraulique à Kharaza

chef

ANNABA / Direction de l’ Education nationale Activité de formation au profit des agents de la restauration scolaire

chef