La CCI-Seybouse Annaba organise, les 10, 11, et 12 novembre 2024, une Formation-Action sous le thème: « Travaux d’inventaire de fin d’exercice »

LA Chambre de Commerce et d’industrie Seybouse Annaba organise, les 10 11 12 novembre 2024, une formation-Action sous le thème ( Travaux d’inventaire de fin d’exercice). Cette  formation se propose d’exécuter une obligation légale et réglementaire qui conditionne la certification des états financiers  afin d’exposer  les modalités de prise d’inventaire physique des immobilisations, des stocks et des autres éléments d’actif mais aussi et surtout de développer les meilleures techniques de gestion de ces actifs et aussi afin de sauvegarder le patrimoine de l’entreprise et d’assurer une gestion optimale permettant de maximiser les performances aux moindres coûts apparents.

Mazouzi Fatma Zohra 

Articles similaires

ANNABA / Sûreté de wilaya   La police dresse son bilan  du mois de septembre : Plus de 1 000 infractions routières enregistrées

chef

ANNABA / Protection civile   Exercice de simulation d’un incendie à la station Naftal de Berrahal

chef

ANNABA / Conservation des forêts   Lancement d’une campagne de sensibilisation contre les incendies de forêts et de cultures

chef