ANNABA : L’APW poursuit les travaux de la troisième session ordinaire

 

Les travaux de la troisième session ordinaire de l’Assemblée Populaire de Wilaya, tenue en hommage au martyr ‘’Bedaoui Mohamed’’, se sont poursuivis, hier mercredi, au niveau du siège de la wilaya d’Annaba.

La séance a été présidée par le P/APW, Abdelaziz Chelali, en présence du wali Abdelkrim Lamouri, ainsi que des membres de l’Assemblée et des responsables exécutifs.

Inscrite dans la continuité des rencontres institutionnelles de concertation, cette session a porté sur l’examen de plusieurs points à l’ordre du jour, notamment la situation du développement local, la mise en œuvre des programmes sectoriels et les préoccupations exprimées par les élus.

La séance de clôture a été consacrée à la présentation des réponses de l’exécutif aux différentes questions et propositions formulées par les membres de l’Assemblée, traduisant ainsi la volonté des autorités locales de renforcer le dialogue et la transparence dans la gestion des affaires publiques.

S’agissant de l’hommage rendu au martyr ‘’Bedaoui Mohamed’’, parla tenue de cette 3ème session ordinaire, les participants ont tenu à saluer les valeurs de dévouement et de fidélité à la patrie qui guident l’action des institutions locales au service .

Sihem.Ferdjallah

Articles similaires

La vieille ville d’Annaba entre dans une nouvelle phase de sauvegarde

chef

La circonscription administrative la nouvelle ville Benmostpha Benaouda évalue et clôture la campagne de moisson-battage 2025/2026

chef

Sortie de terrain du Bureau communal d’Hygiène et de la Santé publique de la commune d’Oued El Aneb dans le cadre de la veille épidémiologique

chef