Sous la supervision du Directeur des affaires sociales et de la solidarité de la wilaya d’Annaba, et dans le cadre de la poursuite des campagnes de propreté instituées chaque samedi, le centre de l’enfance assistée – Annaba 2, en coordination avec les services de l’APC a organisé une campagne de nettoyage de son établissement.
Au programme de cette campagne figure la désinfection des installations intérieures, telles que les chambres, les cuisines et les sanitaires, en plus du nettoyage des espaces extérieurs du centre, y compris le jardin, le terrain de jeu et les parkings.
Le personnel de l’institution a participé activement à la campagne, ainsi assisté par de nombreux volontaires des services de l’APC.
Le Directeur des affaires sociales et de la Solidarité de la wilaya d’Annaba a souligné l’importance de l’hygiène, et de l’amélioration de l’environnement au profit des enfants bénéficiaires des services de l’institution. Le responsable de la DAS a remercié les intervenants pour la réussite de cette campagne et les a encouragés à poursuivre leurs efforts dans ce domaine.
Sara.Y