ANNABA / Plaine Ouest : La cité 687 logements à Safsaf croule sous les décombres

Malgré les efforts et les orientations des responsables, ainsi que les nombreuses campagnes de sensibilisation, en vue d’améliorer le cadre de vie des citoyens, certaines cités, eu égard à leur état de dégradation se trouvent au centre des discussions des citoyens. Les habitants de plusieurs quartiers de la Plaine Ouest  se plaignent, de cette accumulation de déchets solide et même des sacs de débris de matériaux abandonnés aux abords des bâtiments. Des monts d’ordures qui constituent le décor de ces cités complètement délaissées. Une image désolante des quartiers qu’elle renvoie mais également de la dégradation de l’environnement immédiat, sans parler des odeurs nauséabondes émanant de ces déchets.

Les opérations de nettoyage effectuées auparavant sont bâclées. A ce titre, les habitants de ces cités interpellent les autorités concernées afin de mettre un terme à cette dégradation  et de se pencher sur cette problématique en prenant des mesures appropriées.

S.F

Articles similaires

Annaba présente lors des journées régionales de formation médicale continue sur la prise en charge des blessés par brûlures

chef

Hôpital de Seraidi : Les patients ayant réussi au BAC et au BEM… honorés et le personnel de nettoyage récompensé

chef

 Inventaire des embarcations artisanales de pêche à Annaba

chef