Nagelsmann affirme que l’Allemagne a des ambitions plus élevées que la simple qualification pour les phases finales.

Le sélectionneur Julian Nagelsmann a mené l'Allemagne en huitièmes de finale de la Coupe du monde pour la première fois depuis 2014. (AFP Cole Burston)

Le sélectionneur Julian Nagelsmann a mené l’Allemagne en huitièmes de finale de la Coupe du monde pour la première fois depuis 2014. (AFP Cole Burston)

Le sélectionneur Julian Nagelsmann était ravi de la victoire de l’Allemagne face à la Côte d’Ivoire samedi, mais il s’est abstenu de célébrer la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde pour la première fois depuis 2014. 
FT
Groupe E. MD 2
Allemagne

Allemagne

 

2 – 1

 

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire
20 juin 2026

SELON BESOCCER

Articles similaires

Les dix derniers matchs de l’équipe nationale algérienne avant d’affronter la Jordanie en Coupe du monde

chef

Van Dijk minimise la frayeur liée à une blessure après la victoire écrasante des Pays-Bas contre la Suède

chef

Lamine Yamal inscrit le premier but de l’Espagne lors de la Coupe du monde 2026

chef