Le président de la République reçoit son Altesse royale le Prince Abdelaziz ben Saoud ben Nayef ben Abdelaziz Al Saoud

 

ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, lundi, son Altesse royale le Prince Abdelaziz ben Saoud ben Nayef ben Abdelaziz Al Saoud, ministre de l’Intérieur du Royaume d’Arabie saoudite.

Par la suite, le président de la République a tenu une séance élargie avec son Altesse royale et la délégation qui l’accompagne.

La séance s’est déroulée en présence du directeur de Cabinet de la Présidence de la République, M. Boualem Boualem, et du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports, M. Saïd Sayoud.

Articles similaires

CNAS Lancement d’un nouveau service numérique

chef

Industrie automobile : L’État redéfinit le taux d’intégration et fixe de nouvelles règles

chef

GAZ : Après la paralysie du géant Qatari: SONATRACH en première ligne pour sécuriser le marché mondial

chef