ANNABA : L’ADE dénonce les actes de vandalisme et de vol survenus sur la canalisation d’eau alimentant les cités du Caroubier

Les récents actes de vandalisme et de vol perpétrés contre le réseau de distribution d’eau au niveau des cités du Caroubier, ont suscité une vive protestation des services de l’ADE unité Annaba. En effet, la canalisation, alimentant les quartiers situés derrière le CHU Ibn Sina, a été endommagée, entraînant des perturbations majeures dans la distribution d’eau pour les citoyens. Les services concernés de l’ADE, ont aussitôt pris des mesures rapides pour pallier cette carence, en procédant à l’installation d’une nouvelle canalisation d’une longueur de six (6) mètres, malgré le relief difficile de la zone, à l’emplacement initial.
Cette détérioration volontaire du réseau de distribution d’eau potable a eu des conséquences sur le quotidien des résidents qui ont été privés d’eau potable. Les services de l’ADE ont dénoncé cet acte de vandalisme et de vol, soulignant l’impact négatif sur la distribution d’eau et la vie des résidents.
L’intervention rapide et efficace du centre de distribution d’Annaba a été très appréciée par les résidents, qui se disent satisfaits de la promptitude et du professionnalisme des équipes intervenantes pour avoir rétabli en si peu de temps la canalisation endommagée. La direction de l’ADE encourage vivement la collaboration des citoyens et les invite à signaler de tels incidents au numéro suivant : 0655580488. De plus, l’envoi de vidéos et de photos via l’application WhatsApp au même numéro est également souhaitable.

Sara.Y

Articles similaires

Annaba présente lors des journées régionales de formation médicale continue sur la prise en charge des blessés par brûlures

chef

Hôpital de Seraidi : Les patients ayant réussi au BAC et au BEM… honorés et le personnel de nettoyage récompensé

chef

ANNABA / Plaine Ouest : La cité 687 logements à Safsaf croule sous les décombres

chef