Dans le cadre des activités opérationnelles de la sûreté de la wilaya d’Annaba, visant à combattre le fléau de la drogue et des substances psychotropes, les services de la cinquième sûreté urbaine ont réussi, au cours de la semaine dernière, à arrêter trois individus, ayant des antécédents judiciaires, suspectés de possession et de trafic de drogues et de substances psychotropes.
Les faits de cette affaire résultent de l’exploitation d’informations par les services concernés, indiquant que des personnes se livraient à la vente de drogues et de substances psychotropes dans les lieux relevant de la compétence de la 5ème sûreté urbaine. Les enquêtes menées par les agents, sous la supervision du parquet compétent, ont permis l’arrestation de trois individus, ayant des antécédents judiciaires, âgés entre 23 et 36 ans. Au cours de cette opération, 237 comprimés de diverses substances psychotropes, 88 grammes de cannabis, une somme d’argent provenant des revenus criminels, ainsi que plusieurs armes blanches interdites de différents types ont été saisis.
Après avoir complété les formalités légales nécessaires, les suspects ont été présentés par devant le procureur de la République près le tribunal d’Annaba pour stockage illégal de drogues et de substances psychotropes dans le but de les commercialiser.
S.Y