ANNABA : Localisation des sites devant abriter  les stands  commerciaux en prévision de  la prochaine rentrée scolaire

Les représentants de la direction du commerce, en collaboration avec les services des communes de Seraïdi et d’El Bouni, ont effectué une visite sur terrain pour sélectionner les sites appropriés devant abriter les manifestations commerciales liées à la rentrée scolaire 2024/2025. Ces manifestations se tiendront au mois de septembre et regrouperont divers acteurs économiques, dont des producteurs, des commerçants de gros et de détail, des artisans, ainsi que des maisons d’édition.

L’objectif de cette initiative est de préparer le terrain pour assurer une rentrée scolaire fluide et bien organisée, en offrant aux parents et aux élèves un accès facile à une large gamme de produits scolaires, incluant des fournitures, des uniformes, et des manuels scolaires. Ces événements permettront également aux commerçants et artisans locaux de présenter et de vendre leurs produits, contribuant ainsi au dynamisme économique des communes concernées.

Sachant que lors de la saison précédente, la manifestation avait eu lieu à la Maison de la Culture Mohamed Boudiaf. Cette année, les autorités locales cherchent à diversifier les lieux pour toucher un public plus large et offrir de meilleures conditions d’accueil aux exposants et aux visiteurs.

S.Y

Articles similaires

La DGSN lance un concours de recrutement d’agents de police session 2025

chef

ANNABA : Tourisme Activités touristiques et développement des circuits et itinéraires locaux

chef

EL TARF : Sûreté de wilaya Saisie de 2094 unités de pâtisseries et gâteaux impropres à la consommation à Ben M’hidi

chef