Le wali, Abdelkader Djellaoui, a présidé une réunion de coordination périodique en présence de plusieurs responsables représentant différents secteurs, tels que les secteurs clés de l’administration locale. Parmi eux figurent des directeurs en charge de l’urbanisme, des travaux publics, des transports, de la santé, de l’industrie, de l’environnement, de l’énergie, ainsi que des responsables des ressources en eau, des équipements publics et du commerce.
Cette rencontre réunit également les représentants des entreprises publiques telles que Sonelgaz, l’Algérienne des Eaux (ADE) et l’Office National d’Assainissement (ONA), en plus des institutions dédiées à l’amélioration urbaine et à la propreté de la ville. D’autres acteurs, comme le directeur de la jeunesse et des sports, ainsi que le chef de service du secrétariat général, ont pris également part à cette rencontre.
Cette réunion a été consacrée à l’évaluation de l’état d’avancement des projets en cours, l’amélioration de la coordination entre les différentes administrations et d’optimiser la gestion des services publics pour répondre aux besoins de la population.
Sihem.Ferdjallah