Dans le cadre de la politique de proximité visant à rapprocher l’administration du citoyen et à renforcer les canaux de communication, le directeur de l’éducation de la wilaya d’Annaba, Mokhtar El Aouamer, a procédé, hier lundi, à partir de 18 heures, à la réception des préoccupations des employés du secteur et des citoyens.
Cette rencontre a permis au responsable concerné d’écouter directement les doléances, les observations et les propositions des participants, d’examiner les différents dossiers soumis et d’œuvrer à leur prise en charge et à leur traitement conformément aux lois et aux réglementations en vigueur.
Cette initiative s’inscrit dans une démarche visant à instaurer un dialogue direct et constructif entre l’administration et les citoyens, à améliorer la qualité des services éducatifs et à renforcer l’esprit de coopération et de partenariat entre l’ensemble des acteurs du secteur.
À travers ce type de rencontres régulières, la Direction de l’Éducation d’Annaba réaffirme son engagement à être à l’écoute des préoccupations du personnel et des citoyens, dans l’objectif de contribuer à un climat de confiance et à une meilleure performance du système éducatif.
S.F
