ANNABA / Protection civile : Repêchage du corps d’un noyé à la plage de Jnan El Bey

 

À la suite d’une opération de recherche engagée à la plage de Jnan El Bey, les services de la protection civile de la wilaya d’Annaba ont procédé, hier à 10 : 27, au repêchage du corps de la victime, au niveau de cette plage relevant de la commune de Seraïdi. La victime, de sexe masculin, âgée de 60 ans, a été évacuée vers le service de conservation des corps, après l’accomplissement des procédures réglementaires.

Les services de la protection civile rappellent l’importance du respect des consignes de sécurité lors de la fréquentation des plages.

S.F

Articles similaires

ANNABA / El Hadjar : Réunion des travaux consacrés à la valorisation des biens des collectivités locales et au suivi des recouvrements financiers

chef

Visite de la mission d’information du Conseil de la Nation à Annaba : Etat des lieux des secteurs de la culture, du tourisme et de la jeunesse

chef

ANNABA / CHU : Renforcement de l’équipement médical d’imagerie au Centre Hospitalier Universitaire d’Annaba

chef