Le lycée Bouazdia d’El Hadjar sacré meilleur club environnemental de la wilaya d’Annaba

 

 

À l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement, le Club Vert du lycée Bouazdia d’El Hadjar s’est vu décerner le titre de meilleur club environnemental de la wilaya d’Annaba, en reconnaissance de son engagement exemplaire en faveur de la sensibilisation écologique et de la promotion des valeurs liées à la préservation de l’environnement.

Cette distinction consacre les efforts soutenus déployés par les membres du club et leurs encadreurs tout au long de l’année scolaire. À travers diverses initiatives éducatives et actions de terrain, le Club Vert a contribué à ancrer une véritable culture environnementale au sein de l’établissement et de son entourage.

Ce couronnement illustre également l’esprit d’initiative, le sens du travail collectif ainsi que la créativité dont ont fait preuve les élèves et leurs accompagnateurs. Il témoigne de l’importance croissante accordée à l’éducation environnementale dans la formation des jeunes générations et à leur rôle dans la construction d’un avenir plus durable.

 

Sara Boueche

Articles similaires

Addictions à Annaba Plus de 3 000 cas pris en charge, la prévention au cœur de la lutte

chef

Annaba : le wali insiste sur l’accélération des travaux d’aménagement des plages en prévision de la saison estivale 2026

chef

Annaba : sortie de la promotion 2024-2026 de 254 avocats stagiaires relevant de quatre cours de justice

chef