L’EHS Abdallah Nouaouria d’El Bouni sensibilise contre le travail des enfants

À l’occasion de la Journée mondiale contre le travail des enfants, l’Établissement hospitalier spécialisé (EHS) Abdallah Nouaouria d’El Bouni a organisé une journée de sensibilisation placée sous le slogan « Carton rouge au travail des enfants ».

Cette initiative, destinée aux usagers de l’établissement, a été menée par le personnel de l’unité de prévention en coordination avec les psychologues et l’assistante sociale de l’hôpital. L’objectif était de sensibiliser le public aux conséquences et aux risques liés au travail des enfants à travers des échanges directs avec les citoyens et la distribution de dépliants d’information.

Cette action s’inscrit dans les efforts de sensibilisation visant à promouvoir les droits de l’enfant et à lutter contre toutes les formes d’exploitation des mineurs.

À l’issue de cette journée, la directrice de l’établissement a adressé ses remerciements à l’ensemble des participants ayant contribué à la réussite de cette initiative.

BICHA B.N

Articles similaires

La vieille ville d’Annaba entre dans une nouvelle phase de sauvegarde

chef

La circonscription administrative la nouvelle ville Benmostpha Benaouda évalue et clôture la campagne de moisson-battage 2025/2026

chef

Sortie de terrain du Bureau communal d’Hygiène et de la Santé publique de la commune d’Oued El Aneb dans le cadre de la veille épidémiologique

chef