La Direction de la Protection civile de la wilaya d’Annaba a enregistré, au cours des dernières 24 heures, sept accidents de la circulation survenus à travers différents axes routiers de la wilaya, faisant sept blessés.
Selon le bilan communiqué par les services de la Protection civile, les victimes, âgées de 8 à 58 ans, ont reçu les premiers secours sur les lieux des accidents avant d’être évacuées vers les établissements hospitaliers les plus proches pour une prise en charge médicale.
Face à la persistance des accidents de la route, la Protection civile appelle les usagers à faire preuve de la plus grande vigilance et à respecter les règles de sécurité routière afin de réduire les risques d’accidents.
Les services de secours insistent également sur l’importance d’un entretien régulier des véhicules, notamment en veillant au bon état des freins, des pneumatiques et du système d’éclairage, des éléments essentiels pour garantir une conduite en toute sécurité.
BICHA BARIZA NESRINE
