Le Real Madrid traverse une période agitée. Malgré une prestation honorable lors du ‘Clásico’ face au Barça (3-2), le club merengue a créé la surprise ce lundi après-midi en annonçant la fin de l’ère Xabi Alonso à la tête de l’équipe, une décision qui a déconcerté nombre d’observateurs du football mondial.
Si la plupart de ses désormais ex-joueurs ont salué le départ de leur entraîneur, Jude Bellingham a été le dernier à s’exprimer. Le Britannique a d’ailleurs dû monter au créneau pour démentir des informations faisant état d’une supposée mésentente avec son désormais ancien coach.
« Jusqu’à présent, j’ai laissé passer trop de choses… toujours dans l’espoir que la vérité éclate en temps voulu. Mais, honnêtement… quel tas de conneries« , a-t-il lancé avec véhémence sur son application ‘JB5’.
« J’ai sincèrement pitié des gens qui s’accrochent à chaque mot de ces clowns et de leurs sources. Ne croyez pas tout ce que vous lisez. Il serait temps que ces individus rendent des comptes pour la diffusion de ce type de désinformation néfaste, uniquement destinée à générer des clics et de la controverse », a-t-il martelé.
Ce message virulent de Bellingham visait à clarifier sa position face aux spéculations médiatiques. L’Anglais sera présent ce mercredi au Carlos Belmonte, où Álvaro Arbeloa fera ses débuts sur le banc ‘merengue’.
SELON BESOCCER
