Sûreté de la wilaya d’Alger:  Appel à témoins concernant un individu soupçonné d’escroquerie 21

Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger ont lancé, dimanche, un appel à témoins concernant un individu soupçonné d’avoir constitué une association de malfaiteurs, escroqué des entreprises et émis des chèques sans provision.

En vertu de l’article 17 du code de procédure pénale et suite au mandat émis par le Parquet de la République près le tribunal de Rouiba, les services de Sûreté de la wilaya d’Alger, représentés par la brigade de police judiciaire de Sûreté de la circonscription administrative de Rouiba, informent les citoyens que l’individu dénommé (Gh.A.), gérant d’une entreprise de commerce de gros de produits d’alimentation humaine, est impliqué dans plusieurs affaires et soupçonné d’avoir constitué une association de malfaiteurs, escroqué des entreprises et émis des chèques sans provision », lit-on dans l’appel joint d’une photo de l’individu en question.

A cet effet, les mêmes services appellent les citoyens concernés à se rendre au siège de la police judiciaire de Sûreté de la circonscription administrative de Rouiba ou au commissariat le plus proche pour déposer plainte contre cet individu ou faire leur déposition.

 

Articles similaires

ANNABA / Protection civile : Huit accidents de la route en 24 heures, dix blessés et aucun décès

chef

ANNABA / Habitat : La demande de logement social en forte hausse : Les services de l’habitat sous pression

chef

ANNABA / Criminalité : Démantèlement d’un réseau de trafiquants de stupéfiants et saisie de plus de 5.500 comprimés psychotropes

chef