Rekhroukh examine avec l’ambassadeur italien le renforcement de la coopération bilatérale

– Le ministre des Travaux publics, de l’Hydraulique et des Infrastructures de base, Lakhdar Rekhroukh a reçu, dimanche à Alger, l’ambassadeur italien en Algérie, Giovani Pugliese, avec lequel il a examiné les voies et moyens de renforcement de la coopération bilatérale, indique un communiqué du ministère.

Les deux parties ont évoqué durant la rencontre les relations bilatérales et les domaines de coopération et de partenariat entre l’Algérie et l’Italie dans le domaine des travaux publics et de l’hydraulique, précise la même source.

Après avoir examiné plusieurs questions d’intérêt commun, « MM. Rekhroukh et Pugliese ont passé en revue les opportunités de partenariat et les moyens de renforcer et de développer les liens de coopération tout en insistant sur l’impératif de poursuivre les efforts pour promouvoir les relations entre les deux pays dans le domaine des travaux publics et de l’hydraulique ».

Les deux parties ont évoqué également les projets dont la réalisation est confiée à des sociétés italiennes et les moyens de les renforcer par des capacités supplémentaires en vue de leur donner un nouvel élan, ajoute le communiqué.

 

Articles similaires

ENVIRONNEMENT : Un appel à la vigilance et à la signalisation du Martin triste

chef

Education nationale : Les cours particuliers attirent même les élèves du primaire

chef

Le couple algéro-italien, Ester et Belkacem, arrêtés et accusés d’espionnage au Liban

chef