Commerce Lancement des soldes d’hiver

 

ALGER – Le ministère du Commerce intérieur et de la Régulation du marché national a annoncé, jeudi dans un communiqué, que les soldes d’hiver pour l’année 2026 débuteront à partir de dimanche 18 janvier, et s’étaleront jusqu’à la fin du mois sacré de Ramadhan et de la Fête de l’Aïd El-Fitr.

Cette décision intervient « en raison du grand engouement pour les achats durant la période hivernale, et en prévision de la spécificité de la demande accrue durant le mois de Ramadhan et l’Aïd El-Fitr, en vue de permettre aux citoyens de bénéficier des offres promotionnelles durant cette occasion religieuse », précise le ministère.

Cette opération vise à « permettre aux citoyens d’acquérir différents produits à des prix réduits et à renforcer leur pouvoir d’achat », selon le ministère, insistant sur « la nécessité pour les opérateurs économiques de respecter les règles juridiques encadrant l’annonce des soldes, afin de garantir la transparence des prix et la qualité des produits proposés ».

Articles similaires

Citoyens résidant en Algérie et à l’étranger: Lancement d’un nouveau service pour simplifier les démarches administrative

chef

Le texte de loi portant Code de la route élaboré selon une approche équilibrée et équitable

chef

Communauté nationale à l’étranger Prolongation du dispositif facilitant l’entrée et la sortie du territoire national jusqu’à fin 2026

chef