Commerce Lancement des soldes d’hiver

 

ALGER – Le ministère du Commerce intérieur et de la Régulation du marché national a annoncé, jeudi dans un communiqué, que les soldes d’hiver pour l’année 2026 débuteront à partir de dimanche 18 janvier, et s’étaleront jusqu’à la fin du mois sacré de Ramadhan et de la Fête de l’Aïd El-Fitr.

Cette décision intervient « en raison du grand engouement pour les achats durant la période hivernale, et en prévision de la spécificité de la demande accrue durant le mois de Ramadhan et l’Aïd El-Fitr, en vue de permettre aux citoyens de bénéficier des offres promotionnelles durant cette occasion religieuse », précise le ministère.

Cette opération vise à « permettre aux citoyens d’acquérir différents produits à des prix réduits et à renforcer leur pouvoir d’achat », selon le ministère, insistant sur « la nécessité pour les opérateurs économiques de respecter les règles juridiques encadrant l’annonce des soldes, afin de garantir la transparence des prix et la qualité des produits proposés ».

Articles similaires

Législatives du 2 juillet Principales déclarations des animateurs de la campagne électorale à son 3ème jour

chef

Chaib tient une rencontre avec les membres de la communauté nationale établie en Belgique

chef

Électroménager « Made in Algeria »: Le gouvernement soutient l’exportation des produits électroniques

chef