Les habitants de la cité ‘’Errym’’ lancent un appel urgent pour la réhabilitation et la rénovation de leur stade de proximité. Les résidents expriment leur exaspération face à l’état catastrophique du terrain de sport, dont la dégradation avancée de la surface représente un danger pour la sécurité des jeunes sportifs. En effet, l’usure du gazon synthétique, désormais en piteux état, prive les jeunes et les enfants de leur droit à des évasions récréatives essentielles. Ce manque d’infrastructure adéquate non seulement restreint les possibilités de loisirs et de sport des jeunes locaux, mais compromet également leur bien-être et leur épanouissement.
Les habitants de ce quartier insistent sur l’importance vitale de ce terrain de sport qui, autrefois, servait de point de rassemblement communautaire et de lieu d’épanouissement pour les jeunes.
Les habitants de la cité ‘’Errym’’ interpellent les responsables concernés à l’effet de prendre conscience de l’urgence de la situation et à agir dans les meilleurs délais pour restaurer le terrain de sport, garantissant ainsi aux jeunes et aux enfants un accès à des installations sécurisées et propices à leur épanouissement.
S.Y