ANNABA / Environnement : L’association ‘’Green bike’’ tire la sonnette d’alarme La plage Rezgui Rachid dans un piteux état

À travers ses réseaux sociaux et à l’appui des photos publiées, l’association ‘’Green bike’’ a tiré la sonnette d’alarme concernant les déchets retrouvés par les bénévoles au niveau de la plage Rezgui Rachid (Ex-St Cloud). Green Bike a dénoncé les comportements irresponsables de certains individus sur nos plages. Sous le slogan « tu  jettes, tu paies  », elle exprime son indignation face à l’accumulation de déchets et aux actes de pollution qui dégradent le littoral. Cette situation nuit non seulement à la biodiversité marine, amoche l’aspect des plages. Green Bike en appelle à la responsabilité et au civisme de chacun et à une prise de conscience collective pour préserver nos plages. Il est essentiel que chacun adopte des comportements respectueux de l’environnement et participe activement au nettoyage des plages pour garantir un avenir sain à nos écosystèmes côtiers, selon l’association Green Bike.

Imen.B

Articles similaires

Sétif: Rekhroukh préside la mise en service d’un tronçon de 14 km de la pénétrante autoroutière Djen Djen (Jijel)-El Eulma (Sétif)

chef

ANNABA / Environnement Dégagement des débris de gravats et de matériaux de construction abandonnés

chef

ANNABA / Chetaïbi Visite de terrain du Chef de daïra : Engagement pour le développement local et le suivi des projets

chef