Le Secrétaire général de la wilaya d’Annaba, Amrou Mechich accueille  l’équipe nationale de football

Le secrétaire général Amrou Mechich, représentant le wali d’Annaba Abdelkader Djellaoui, a accueilli, hier mercredi, la délégation de l’équipe nationale de football à l’aéroport ‘’Rabah Bitat’’, conduite par Walid Saadi, président de la FAF.

L’accueil de l’équipe nationale à Annaba s’effectue en prévision de la  préparation du match qui opposera aujourd’hui l’équipe nationale à celle du Togo dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

La cérémonie de réception s’est tenue en présence des Chefs de daira d’Annaba, El-Bouni et El Hajar, ainsi que du Directeur de la Jeunesse et des Sports. Le match se jouera au stade du « 19 mai 1956 » d’Annaba dès 20h00.

R.C

Articles similaires

Annaba renforce son rayonnement international en accueillant une délégation touristique chinoise

chef

ANNABA/ BENMOSTPHA BENAOUDA :  Intervention rapide pour préserver le chantier du nouveau lycée au quartier AADL de 2 800 logements

chef

 La commission technique de la daïra d’El Hadjar mobilisée pour le suivi des projets de développement et la préparation de la rentrée scolaire 2026-2027

chef