ANNABA : Le commerce informel se réinstalle avec force à la cité champ de mars

Malgré les rondes de contrôle effectuées par les services compétents de la sûreté de wilaya, les vendeurs à la sauvette sont de retour avec leurs étals et tables de fortune au niveau de la cité Champ de mars, ciblant la classe moyenne qui est toujours à la recherche d’un produit à la portée de la bourse. Depuis la première heure de la matinée, les étals anarchiques, poussent comme des champignons, et occupent les trottoirs.  D’ailleurs, il est fréquent de se trouver coincé au milieu d’une foule tombée sous l’attirance des prix exposés qui se vendent comme des petits pains. Embouteillage, foule nombreuse, des bagarres sont les conséquences de ce marché informel. Par ailleurs, tout le monde s’interroge sur le retour en force de ces vendeurs, qui hier encore étaient traqués par les policiers, d’autant qu’au centre-ville ils existent plusieurs marchés. Les résidents de cette cité

demandent au P/APC d’intervenir et de mettre fin à ce marché informel qui donne à la ville d’Annaba une image hideuse sans compter la saleté abandonnée par ces vendeurs.

Sihem Ferdjallah  

Articles similaires

Annaba mobilisée contre la drogue : vaste campagne de sensibilisation menée par la police

chef

Annaba : un soutien de 100 000 DA pour récompenser le meilleur projet des jeunes leaders.

chef

Annaba : campagne de sensibilisation contre les drogues à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre la toxicomanie

chef