Journée mondiale de l’enfance : Green Bike lance la campagne « Les vacances ne sont pas un fardeau »

À l’occasion de la Journée mondiale de l’enfance, célébrée le 1er juin, l’association Green Bike a annoncé le lancement d’une campagne citoyenne et éducative placée sous le slogan : « Les vacances ne sont pas un fardeau ».

À travers cette initiative, l’association souhaite sensibiliser les familles à l’importance d’occuper les enfants durant les vacances scolaires par des activités utiles et enrichissantes. Selon Green Bike, les périodes de congé représentent une véritable opportunité pour développer les capacités des enfants, renforcer leur confiance en eux et les éloigner des dangers de la rue.

L’association souligne que des activités telles que la lecture, l’apprentissage, le sport, les sorties éducatives et les actions de bénévolat contribuent à former une génération consciente, équilibrée et capable de construire son avenir.

Par cette campagne, Green Bike appelle les parents et les acteurs de la société civile à unir leurs efforts afin d’offrir aux enfants un environnement sain, stimulant et propice à leur épanouissement.

« Des vacances bien organisées aujourd’hui, c’est un avenir meilleur pour nos enfants demain », rappelle l’association.

BICHA B.N

Articles similaires

ANNABA/DASS : Une douce soirée d’été au bord de la mer pour les pensionnaires du foyer des personnes âgées

chef

ANNABA/ BENMOSTPHA BENAOUDA : Une réunion de coordination pour renforcer l’hygiène publique, lutter contre les maladies hydriques et éradiquer le commerce informel

chef

ANNNABA : Le port déroule le tapis rouge à la diaspora, 715 voyageurs accueillis à bord d « Algerie2 »

chef