Trois semaines après l’accident de voiture dans lequel il aurait pu trouver la mort, Anthony Joshua a repris l’entraînement. Son promoteur en a profité pour donner quelques nouvelles du boxeur miraculé.
« Ravi d’avoir retrouvé Anthony Joshua aujourd’hui. Sa résilience et sa force sont inspirantes », a écrit Eddie Hearn sur son compte Instagram. Des propos servant de commentaire à une photo sur laquelle on le voit partager la fin de séance du champion olympique 2012, les deux hommes se trouvant sur des vélos d’appartement.
« La perte est immense et il prendra le temps nécessaire pour se remettre sur les rails, mais il a tenu à dire combien il est profondément reconnaissant pour tout le soutien et l’amour témoignés à l’égard de Latz (Latif Ayodele) et Sina (Ghami) », poursuit celui qui avait organisé des combats dans le jardin de sa grande propriété de Grande-Bretagne, durant la pandémie de Covid.
Anthony Joshua, reprise en douceur après la terreur
Pour rappel, l’accident dans lequel s’est retrouvée la star de la boxe anglaise était survenu quelques heures après son arrivée au Nigeria pour les vacances de Noël. Le natif de Watford était ensuite rentré dans son pays natal le 2 janvier dernier.
Son chauffeur, Adeniyi Mobolaji Kayode, ne possédait pas de permis de conduire valide selon le journal britannique Daily Mail. Il avait été libéré sous caution après avoir été placé en garde à vue.
SELON SPORT.FR
