
L’affaire n’a évidemment pas fait autant de bruit que celle liée à la décision des Sénégalais de rentrer aux vestiaires après le penalty accordé au Maroc dans les derniers instants du temps réglementaire. Mais comme face au Nigeria, l’attitude des Marocains autour de la serviette d’Edouard Mendy a suscité de très vives réactions.
Comme en témoignent les vidéos publiées sur les réseaux sociaux, des stadiers marocains ont en effet tenté à plusieurs reprises de subtiliser la serviette du gardien sénégalais, d’autant plus utile que la pluie redoublait. Et tandis que Yehvann Diouf, le troisième gardien sénégalais, tentait de protéger le précieux bien, certains joueurs marocains y ont à leur tour mis leur grain de sel.
C’est notamment le cas d’Ismael Saibari, le milieu de terrain des Lions de l’Atlas. Après avoir lancé une des serviettes d’Edouard Mendy dans les tribunes, il n’a pas hésité à se camper devant Yehvann Diouf afin de s’emparer à nouveau de ladite serviette, offrant une scène surréaliste.
SELON SPORT.FR
