Lutte contre la drogue : saisie de 318, 5 kg de kif traité à Naâma

– Les services des Douanes ont saisi 318, 5 kg de kif traité dans la wilaya de Naâma, a indiqué un communiqué de la Direction générale des douanes.

« Dans le cadre des efforts incessants des services opérationnels des brigades douanières, en coordination avec les appareils de sécurité dans le cadre de la lutte contre la contrebande et le crime organisé transfrontalier, les agents des brigades douanières mobiles et des brigades polyvalentes des douanes de Ain Sefra et Sfisfia, relevant territorialement de l’Inspection divisionnaire des Douanes de la wilaya Naâma ont procédé, avec les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) et les gardes frontières, à la saisie de 318,5 kg de kif traité », précise le communiqué.

« L’opération s’inscrit dans le cadre des missions de protection menées par les services des Douanes mobilisés pour lutter contre les différentes formes de contrebande, notamment le trafic de drogues, et pour protéger le pays et préserver sa stabilité », conclut le document.

 

Articles similaires

Neuf traversées maritimes relieront Annaba à Civitavecchia durant les mois d’août et septembre

chef

Benmostpha Benaouda : les services mobilisés pour améliorer le cadre de vie et préserver l’environnement urbain

chef

Annaba renforce sa promotion touristique auprès de la communauté algérienne établie à l’étranger

chef