Air Algérie :   Ouverture des plis de l’opération d’acquisition de 15 aéronefs

La compagnie nationale Air Algérie a procédé, mercredi dernier , à l’ouverture des plis suite à la consultation lancée pour l’acquisition de 15 aéronefs, a appris l’APS auprès de la compagnie.

L’opération d’ouverture des plis pour l’acquisition de ces aéronefs, qui vient en application de la décision du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, s’est déroulée au siège de la compagnie en présence des constructeurs ayant soumis une offre et d’un huissier de justice, a indiqué M. Amine Andaloussi, Directeur de la Communication à Air Algérie.

La consultation concernant l’acquisition de 15 aéronefs intervient dans le cadre de la mise en œuvre de la décision du Président Tebboune relative au renforcement de la flotte aérienne d’Air Algérie.

Le Conseil des ministres du 8 mai dernier, présidé par le président de la République, avait autorisé la compagnie aérienne Air Algérie à acquérir 15 aéronefs en vue de renforcer ses vols notamment vers l’Afrique et l’Asie.

 

Articles similaires

ANNABA : Sécurité routière aux alentours des écoles : L’urgence de signaler les zones scolaires

chef

Le président de la République supervise le défilé militaire organisé à l’occasion de la célébration du 70e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse Révolution

chef

Le Président de la République préside une cérémonie au Cercle national de l’Armée

chef