Oran:   Appel à témoin après l’arrestation d’un individu dans une affaire d’escroquerie

Les services de police d’Oran ont lancé jeudi un appel à témoin après l’arrestation d’un suspect, activant au sein d’un groupe criminel organisé, dans une affaire d’escroquerie via les réseaux sociaux, a-t-on appris auprès de la sûreté de wilaya.

La même source a précisé que conformément aux dispositions de l’article N 17 du code de procédure pénale et en vertu de l’autorisation délivrée par le parquet près le tribunal d’Oran, les services de la sûreté de la wilaya d’Oran informent les citoyens qu’ils ont arrêté un individu – l’appel est joint d’une photo – soupçonné d’escroquerie via les réseaux sociaux. Le suspect activait au sein d’un groupe criminel organisé qui trompait ses victimes en leur faisant croire qu’il leur vendait de l’or à bas prix au travers tout le territoire national.

A cet égard, les mêmes services appellent toute personne ayant été victime des actes de cet individu à se présenter directement devant le Parquet près le tribunal d’Oran, au siège de la sûreté de wilaya ou à la première sûreté urbaine, pour porter plainte ou apporter son témoignage dans cette affaire, a-t-on indiqué de même source.

 

Articles similaires

ANNABA / DCP : Renforcement des inspections et contrôles des commerces, des mesures pour un Ramadan serein

chef

ANNABA / EPH d’El-Hadjar : Interprétation des bilans thyroïdiens : Défis et pièges

chef

ANNABA / Lutte contre la criminalité urbaine : 40 individus arrêtés au mois de janvier par la onzième sûreté urbaine

chef