Le bureau de wilaya d’Annaba du front de la justice et développement a organisé ces derniers jours une campagne de collecte de sang au niveau du cours de la Révolution. Une action, à laquelle ont participé les citoyens qui se sont toujours portés volontaires en matière d’aide humanitaire.
A cet effet, tous les moyens humains et matériels ont été mobilisés pour le bon déroulement de cette campagne qui va contribuer à sauver de nombreux malades, car le sang est une matière irremplaçable, seul l’être humain peut la fournir. Cette démarche, vise la collecte d’un maximum de poches de sang, tous groupes confondus, pour qui seront transférées ensuite vers les services concernés des hôpitaux et contribuer ainsi à sauver des malades. Les citoyens volontaires qui ont fait don de leur sang ont insisté sur la nécessité d’intensifier les campagnes de sensibilisation en direction des jeunes, notamment sur l’importance du don de sang au profit des malades et des victimes des accidents de la route en particulier vu le manque flagrant de cette substance vitale dans les hôpitaux. Cette opération contribuera à sauver la vie de nombreux malades qui en éprouvent le besoin et les personnes victimes des accidents de la route.
Le bureau d’El Adala s’est toujours distingué par des actions humanitaires par son travail d’arrache-pied pour le pays en général et le citoyen.
Sihem Ferdjallah