ANNABA : Poursuite des opérations de nettoyage dans le cadre du programme wilayal

 

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme wilayal de nettoyage de l’environnement, programmé au niveau du Cabinet de la wilaya d’Annaba, les opérations de propreté se sont poursuivies, hier samedi, touchant plusieurs communes de la wilaya. Cette initiative s’inscrit dans une démarche globale visant à assainir le cadre de vie, à éradiquer les points noirs et à préserver l’environnement, tout en améliorant l’aspect esthétique de la wilaya. Les actions menées concernent l’ensemble des daïras et communes, traduisant ainsi une volonté ferme des autorités locales d’instaurer une culture durable de la propreté.

À cet effet, d’importants moyens matériels et humains ont été mobilisés, avec la participation coordonnée des différents services de la wilaya concernés, témoignant d’un engagement collectif pour la réussite de cette opération à caractère environnemental et citoyen.

À titre illustratif, les opérations ont concerné les communes d’Annaba, El Hadjar, Sidi Amar, Berrahal, El Eulma, El Bouni, Chetaïbi, ainsi que la circonscription administrative ‘’Benmostefa Benaouda’’, où des actions de nettoyage et d’assainissement ont été opérées sur plusieurs axes et espaces publics.

Ces campagnes de nettoyage reflètent la volonté des pouvoirs publics de promouvoir un environnement sain et d’encourager la participation citoyenne pour une wilaya plus propre et plus agréable à vivre.

S.F

Articles similaires

ANNABA / Commerce : Réunion de coordination pour assurer l’approvisionnement du marché et lutter contre le commerce informel

chef

ANNABA : Célébration du mois du patrimoine culturel 2026 dans une ambiance solennelle et fédératrice

chef

ANNABA / Circonscription ‘Benmostefa Benaouda’’ : Lancement d’une opération de terrain contre le commerce informel à Kherraza

chef