Manchester City tombe de haut à Bodo (3-1) en Ligue des champions

Manchester City s’est fait passer à la moulinette chez le modeste Bodo-Glimt (3-1), mardi en Ligue des champions, avec une jeune défense dépassée, Erling Haaland muet et le capitaine Rodri bousculé puis exclu.
Fin
Phase de Liga. J 7
FK Bodo Glimt

FK Bodo Glimt

 

31

 

Manchester City

Manchester City
20 JAN 2026

SELON BESOCCER

Articles similaires

Marmoush ambitionne de sortir de l’ombre de Salah et de devenir le héros de l’Égypte.

chef

Le Français Saliba affirme avoir joué malgré la douleur lors de la Coupe du monde

chef

Martinez salue le caractère « extraordinaire » de Dumfries avant son transfert au Real Madrid.

chef