Arbeloa : « Je suis le seul responsable, comme à Albacete »

Après le revers cinglant subi à Lisbonne, Álvaro Arbeloa a assumé l’entière responsabilité de la défaite (4-2) face au Benfica. Le technicien madrilène a regretté que ses hommes n’aient pas su « être à la hauteur pendant 90 minutes », un manque de constance qui éjecte le Real Madrid du ‘top 8’ de la Ligue des Champions.
Fin
Phase de Liga. J 8
Benfica

Benfica

 

42

 

Real Madrid

Real Madrid
28 JAN 2026

SELON BESOCCER

Articles similaires

Les Verts doivent imposer leur style de jeu et retrouver leur efficacité.

chef

Schlotterbeck forfait pour la Coupe du monde en raison d’une blessure aux ligaments de la cheville

chef

Compositions probables pour le match Portugal – Ouzbékistan

chef