ANNABA : Vaste opération de nettoyage des stades ‘’Colonel Chabou Abdelkader’’ et ‘’19 mai 1956’’ 

Une vaste opération de nettoyage au niveau des deux importants stades d’Annaba à savoir ‘’Colonel Chabou Abdelkader’’ et celui du ‘’19 mai 1956’’ a été réalisée sous la supervision du wali d’Annaba, Berrimi Djamel Eddine. Tous les moyens humains et matériels,  appartenant aussi bien aux entreprises étatiques que privées, ont été déployés pour mener à bien cette opération.

Il convient de rappeler que le wali d’Annaba a dégagé une enveloppe de 250 milliards de centimes consacrés à la rénovation et la réhabilitation des deux infrastructures  sportives d’Annaba. Les travaux de réhabilitation du stade 19 mai 1956 ont été confiés à l’entreprise nationale Batimetal, avec un délai de réception fixé au mois en cours. Pour information, le premier stade est géré par l’OCS Annaba (Office communal des sports), quant au second sa gestion relève de l’Office public olympique wilaya (OPOW). La première opération concernera le stade du 19 mai 1956 qui nécessite d’importants travaux de rénovation. Cette réhabilitation s’inscrit dans le cadre du programme de remise en état des infrastructures sportives en prévision du championnat d’Afrique des nations (CHAN-2023) prévu en Algérie. Les travaux ont porté sur la réfection du gazon naturel du stade, des vestiaires, la zone mixte, la salle de conférences, en plus du réaménagement des gradins et d’autres structures du stade.

Sara.Y

Articles similaires

Son départ du CRB, Belmadi, équipe d’Algérie… Slimani déballe tout

chef

Sétif: Rekhroukh préside la mise en service d’un tronçon de 14 km de la pénétrante autoroutière Djen Djen (Jijel)-El Eulma (Sétif)

chef

CAN 2025: le tirage au sort le 27 janvier

chef