« Quitter le Real m’a fait mal ; je ne voulais pas partir »

Ángel Di María connaît intimement les rouages de Benfica et du Real Madrid, qui s’affrontent ce mercredi en Ligue des Champions. Désormais de retour à Rosario Central, l’Argentin est revenu sur l’actualité de la ‘Maison Blanche’ et sur son départ mouvementé en 2014.

SELON BESOCCER

Articles similaires

Marmoush ambitionne de sortir de l’ombre de Salah et de devenir le héros de l’Égypte.

chef

Le Français Saliba affirme avoir joué malgré la douleur lors de la Coupe du monde

chef

Martinez salue le caractère « extraordinaire » de Dumfries avant son transfert au Real Madrid.

chef