Manchester City tombe de haut à Bodo (3-1) en Ligue des champions

Manchester City s’est fait passer à la moulinette chez le modeste Bodo-Glimt (3-1), mardi en Ligue des champions, avec une jeune défense dépassée, Erling Haaland muet et le capitaine Rodri bousculé puis exclu.
Fin
Phase de Liga. J 7
FK Bodo Glimt

FK Bodo Glimt

 

31

 

Manchester City

Manchester City
20 JAN 2026

SELON BESOCCER

Articles similaires

Les Verts doivent imposer leur style de jeu et retrouver leur efficacité.

chef

Schlotterbeck forfait pour la Coupe du monde en raison d’une blessure aux ligaments de la cheville

chef

Compositions probables pour le match Portugal – Ouzbékistan

chef