ANNABA :   Des ascenseurs en panne depuis près de 02 mois à Sidi Amar Les résidents interpellent les services concernés

Les habitants de la cité AADL de Sidi Amar ont exprimé leur mécontentement face au problème de la panne des ascenseurs au niveau de leurs résidences depuis près de deux mois, leur causant des désagréments au quotidien, particulièrement aux habitants occupant des étages supérieurs. Ces derniers se voient obligés de sortir plus d’une fois pour subvenir à leurs besoins, que ce soit pour se rendre au boulot ou accompagner leurs enfants à l’école, ou tout simplement faire leurs courses. Cette panne d’ascenseur a duré une bonne période, et en dépit des maintes réclamations et plaintes effectuées par les  habitants, mais en vain, aucune attention de la part des responsables concernés. Les habitants souffrent le martyre notamment, les malades chroniques, les personnes  âgées, les handicapés qui se  retrouvent tout le temps essoufflés en accédant aux étages supérieurs de l’immeuble. A ce titre, les habitants interpellent les responsables concernés à l’effet de trouver dans les meilleurs délais une solution à leur doléance.

Imen.B

Articles similaires

Annaba mobilisée contre la drogue : vaste campagne de sensibilisation menée par la police

chef

Annaba : un soutien de 100 000 DA pour récompenser le meilleur projet des jeunes leaders.

chef

Annaba : campagne de sensibilisation contre les drogues à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre la toxicomanie

chef