« Quitter le Real m’a fait mal ; je ne voulais pas partir »

Ángel Di María connaît intimement les rouages de Benfica et du Real Madrid, qui s’affrontent ce mercredi en Ligue des Champions. Désormais de retour à Rosario Central, l’Argentin est revenu sur l’actualité de la ‘Maison Blanche’ et sur son départ mouvementé en 2014.

SELON BESOCCER

Articles similaires

Les Verts doivent imposer leur style de jeu et retrouver leur efficacité.

chef

Schlotterbeck forfait pour la Coupe du monde en raison d’une blessure aux ligaments de la cheville

chef

Compositions probables pour le match Portugal – Ouzbékistan

chef